À propos de moi

J’en ai fait faire des cheveux blancs à mon entourage étant plus jeune. J’essayais d’entrer dans le moule, en vain au grand désespoir de ma mère. Il faut dire qu’une bonne partie de moi n’a jamais eu envie de se conformer. Rendue à l’âge adulte, l’organisation de ma vie m’a à mon tour causée beaucoup de stress, d'erreurs et de découragement. Avec du recul, je constate que ma force a toujours été de rebondir. C'est un peu l'une des lois naturelles les plus évidentes: se transformer et évoluer.

Mon estime personnelle en a pris un coup. Ayant passé la moitié de ma vie à me sentir à part des autres, à tenter de mettre en place des stratégies d’adaptation qui me demandaient beaucoup d’énergie, à me retrouver dans des situations impossibles, j’ai obtenu mon diagnostic de Trouble du déficit de l’attention à l’âge adulte (43 ans). 

Pourquoi Tdah en cavale? 

Ce qui m'a permis de passer au travers? C'est d'emprunter un chemin différent des autres, différent de la norme sociale établie, à bien y penser, j'étais en fuite de la normalité. Cela m'aurait aidé d'avoir un(e) guide pour me conseiller et valider que c'est correct de choisir son propre chemin, en accord avec ses valeurs, ses rêves et sa personnalité unique.  

C'est donc avec toutes ces expériences de vie, avec 20 ans d'expérience professionnelle dans l'intervention psychosociale auprès de l'individu et un bagage académique dans le domaine de la psychologie, du développement et du comportement que je t'offre mon expertise professionnelle pour t'aider dans la gestion de tes défis personnels ou professionnels. Je saurai faire une différence dans ton quotidien de tda/h, afin que tu puisses toi aussi réussir une vie comme tu le veux.

Izabel de Tdah en cavale
T.S., MBA
Étudiante en psychologie et en neurothérapie
Praticienne PNL & EFT(tapping)

Me joindre par courriel

© Copyright. Tous droits réservés.

We need your consent to load the translations

We use a third-party service to translate the website content that may collect data about your activity. Please review the details in the privacy policy and accept the service to view the translations.